PATCHS FOREVERGREEN...

Un Progrès Révolutionnaire!

Conscient qu’aucun produit ou thérapie n’est une panacée en soi.
Conscients que la santé est une démarche personnelle qui est le fruit

d’un changement constant,
Nous devons tous rester indépendants d’un thérapeute,

d’un enseignement et d’un produit.
Par ailleurs, croire qu’un produit, aussi merveilleux qu’il puisse être,

va tout guérir sans que la personne n’ait rien à faire est une illusion !


« LA SANTÉ ÇA S’APPREND ! »


Que sont les patches Forevergreen ?
Ils sont véritablement très intéressants et constituent un progrès révolutionnaire, un moyen naturel précieux pour contrer les effets des pollutions chimiques et électromagnétiques du monde actuel.

Ces patchs on été mis sur le marché mondial au mois de février 2013, après 4 ans d’études et 11 brevets internationaux, plus la norme très sérieuse FDA (Food and Drugs Administration) aux Etats-Unis, donc reconnue au niveau médical (medical device).
Il s’agit d’une technologie transdermique qui ne contient que des produits naturels d’une manière hybride très innovante.
Les effets du Powerstrip sont entre autres:

1. Augmenter l’énergie du corps (recommandé pour les sportifs)
2. Soulager des tensions dans le corps ! (norme catégorie 1 anti-douleur par FDA aux USA)
3. Renforcer le système immunitaire
4. La détoxification du corps
5. Régénération cellulaire
6. Complément alimentaire avec plus de 93 nutriments différents essentiel à notre organisme
7. Renforcer la capacité du corps pour faire de la prévention
8. Améliorer la qualité du sommeil
9. Normalisation de l’appétit
10. Anti-stress
11. Anti-âge, effets anti-ride reconnu par FDA !!!


Les résultats
Les résultats sont vraiment étonnants et obtenus très rapidement dans la plupart des cas, en fonction bien sûr de la biologie et du métabolisme

de la personne.
85% des personnes réagissent dans les premières 48H.
Ceux qui sont en bonne santé, ressentent leur énergie augmenter et auront un meilleur sommeil.
Les effets positifs des patchs peuvent être mis en évidence instantanément par des tests de kinésiologie :
ils neutralisent les effets négatifs des téléphones portables et des nuisances électromagnétiques.
Ils permettent un ancrage dans la terre, ce qui amène un bien-être immédiat et ils améliorent instantanément la force et la souplesse.

C’est vraiment spectaculaire!

Bien sûr, les patchs ne remplacent pas une démarche holistique d’apprentissage de la santé globale !
Mais ils peuvent aider des personnes encore débutantes dans ce domaine, par un moyen non chimique, à « mettre le pied à l’étrier » et démarrer l’aventure de la prise en charge de soi-même sur tous les plans.
Ils peuvent aussi dynamiser la vitalité de ceux qui œuvrent au service d’une nouvelle conscience afin de créer une société délivrée des folies et des maladies du passé.

Voici quelques vidéos du YouTube qui expliquent notamment l’un des ingrédients principaux, le Phytoplancton marin, (un vrai “miracle” de la nature):
Marine Phytoplankton Benefits The Full Story
Marine Phytoplankton – Tom Harper Another Day

Il faut aller voir sur youtube l’incroyable histoire de Tom Harper, qui fabriquait du phytoplancton pour nourrir des crustacés et qui, souffrant

d’un mésothéliome, s’est mis à en manger…
Il s’est guéri en quelques semaines !

Quelle merveille de pouvoir bénéficier de ces micro-algues.
Nous leur devons beaucoup puisqu’elles fabriquent les trois quarts de l’oxygène que nous consommons !
Elles contiennent toute une série de vitamines, enzymes et substances biologiques qui ont la capacité de relancer l’activité de nos cellules déficientes.
C’est l’un des éléments permettant de comprendre pourquoi ces patchs sont vraiment si efficaces…

Il y a déjà des années que Christopher HILL, qui avait lancé la spiruline aux Etats-Unis, avait financé une recherche pour montrer l’efficacité incroyable

d’un pigment contenu dans cette algue pour lutter contre le cancer.
Avec ce simple élément nutritionnel de très haute qualité, les cobayes porteurs de tumeurs expérimentales éliminaient leurs cellules cancéreuses

très rapidement.
Hélas, cette étude révolutionnaire, qui montrait qu’il n’était pas nécessaire de tuer les cellules cancéreuses par une chimiothérapie mais qu’il suffisait

d’un aliment choisi pour stimuler le système immunitaire à effectuer la guérison, a été bloquée par les autorités médicales et pharmaceutiques.

En résumé, les patchs Forevergreen,

C’est une formidable combinaison technologique !

Les 6 éléments du Patch
1. Ginseng bio rouge de Corée (racine)

2. Saponine
3. Infrarouges Longs (IRL) du Germanium
4. Phytoplancton marin (Alpha 3-CMP)
5. Argent ionique (colloïdal)
6. Ginseng Rouge Biologique de Corée

 

Histoire du Powerstrips. Comment Ron Williams a découvert le patch?

Ron Williams discoverd Powerstrip

Ron Williams, homme aux valeurs affirmées, a voué sa vie à la santé au naturel. Il a fondé la florissante compagnie ForeverGreen spécialisée dans les compléments alimentaires de haute qualité.

Ron est « guidé » par sa passion vers des chercheurs de pointe dans les technologies douces de la santé au naturel. Il y a quelques années, il rencontre Tom Harper, spécialiste du phytoplancton marin et multiplie par 10 le CA de sa société en faisant de ce miraculeux nutriment la base de ses produits. -> L’histoire de cette rencontre est narrée dans cette  vidéo


La Rencontre

Dr Kim MinsuQuelques années plus tard, Ron découvre lors d’un voyages d’affaire en Corée, une technologie révolutionnaire, un patch unique au monde breveté  au niveau international (11 brevets), mis au point par un médecin et chercheur Coréen le Docteur Kim Minsu, médecin et chercheur coréen de réputation mondiale en médecines alternatives basées sur l’énergie et les minéraux.
Comme des millions de personnes dans le monde, Ron, activiste  infatigable de la santé au naturel, malgré son engagement et ses connaissances, souffre énormément du dos, suite à une sciatique, opérée plusieurs fois et éprouve des difficultés pour marcher.
Ron explique non sans humour qu’il a d’abord traité avec condescendance le « bout de papier » en demandant s’il pouvait s’en servir comme sous verre. Mais ayant tout essayé sans résultats, et n’ayant rien à perdre, il accepte de tester le produit et c’est pour lui une révélation !

Ils constate dans les heures qui suivent des résultats étonnants et rapides sur sa douleur et se remet à marcher avec plus d’aisance.Il note de plus une augmentation de son énergie générale eun net gain de clarté mentale. Rentré dans son pays, il le partage sa découverte avec d’autres personnes qui constatent les mêmes résultats étonnants!

Lancement du produit

Conscient qu’un tel produit pourrait aider les millions de personnes souffrant de douleurs chroniques à travers le monde, Ron n’a plus alors de cesse que de retourner négocier l’exclusivité de ce produit, ce qu’il obtient rapidement.
Ron effectue en 2014 un lancement mondial de ce produit de bien être exclusif.

Les contraintes liée aux règlementations et stocks des différentes régions du monde limitent la distribution des compléments alimentaires classiques toujours aux quelques mêmes pays occidentaux privilégiés. Le patch Powerstrip peut quand à lui être reçu par la poste par toute personne au monde possédant une boite au lettre. Nous participons avec joie au lancement de ce produit sans équivalent sur le marché.

Un témoignage extraordinaire

Dans cette vidéo, Ron venait de présenter pour la 1e fois toute la genèse de sa société et de son produit à notre équipe française, à Mulhouse le 16 novembre 2014 à Mulhouse, nous étions encore en pré-lancement en Europe.

Utilisation des patchs

On peut utiliser des patchs (un tous les deux jours, soit 15 pour un mois) pendant quelques mois pour avoir le temps de sentir leurs effets, puis certains

le prennent en continu, d’autres en cures deux ou trois fois par an pendant un mois.
Il n’y a pas de règle fixe, c’est à faire au "feeling" en fonction des résultats obtenus.

La Société Forevergreen

Le "marketing relationnel"  qu’elle propose est génial de simplicité et de profonde honnêteté.
Cela n’a rien à voir avec les systèmes pyramidaux qui vous demandent de gros investissements de départ que vous perdez si vous ne vous donnez pas

à fond dans cette activité.
C’est vraiment le "commerce du futur" :

Aider les gens à aller mieux et se prendre en charge pour sortir des médicaments chimiques avec des produits naturels non toxiques…
"Que rêver de mieux ?"Si vous souhaitez en faire profiter vos connaissances, vous deviendrez un « client privilégié » qui peut avoir son site personnel pour que les gens commandent par son intermédiaire.
Il touche alors des royalties sur ces commandes.
Certains peuvent en faire une véritable profession en organisant des réunions dans leur ville.
Le plan de rémunération est très bien expliqué sur youtube : patchs fgxpress, plan de rémunération.
C’est à la fois simple et intelligent !
Ce "marketing relationnel" n’est pas à comparer aux anciens systèmes pyramidaux qui sont d’ailleurs interdits par la loi dans de nombreux pays et

qui ont plumés de nombreux pigeons attires par l’appât de gains faciles.
Le marketing relationnel est promis à un bel avenir car il est conçu de manière à ce qu’il n’y ait pas de perdants, seulement des gagnants!

 

Les patchs coûtent environ 3 euros pièce et les solarstrips  moins de 2 euros.
On ne les trouve pas dans le commerce, on ne peut que les commander aux Etats-Unis sur un site internet (paiement par carte de crédit) qui les envoie

par la poste dans tous les pays du monde.
Les substances naturelles contenues dans les patchs et les solarstrips en font l’un des meilleurs compléments alimentaires qui soient, et pour un prix

bien inférieur à nombre de compléments en gélules.

Pour commander les Patchs Forevergreen

karinelopez.fgxpress.com

Télécharger
Composition et Commande
Patchs Forevergreen.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB